About


Cecilia, véritable vénitienne de naissance et parisienne d’adoption, propose le travail de jeunes designers italiens, en privilégiant ceux de sa région d’origine.

Des créateurs devenus au fil du temps des amis, dont elle connaît parfaitement les produits qu’elle présente, souvent des exclusivités pour toute la France.

Déjà connue dans certains milieux comme « la petite boutique originale du 18ème », Venise sur Seine, sous ses aspects de petit magasin de quartier, recèle des trésors introuvables ailleurs : bijoux en PVC, Technogel, cuir, acier, cuivre et résine flexible, chaussettes dépareillées en coton, sacs à main en fibre de cellulose 100% écologique, calendriers perpétuels, lampes en bois… Une sélection originale d’accessoires pour la personne et d’objets pour la maison pour tous les budgets !

On retrouve ici tout le style italien, toujours avec cette touche d’originalité indéfinissable.

Telle la ville de Venise, ouverte sur le monde, Cecilia accueille également des créateurs de Montmartre et d’ailleurs. Joailliers, stylistes et artistes, toujours sélectionnés selon le bon goût et l’œil de la maison, proposent leur travail du moment pour des séries limitées.

Une véritable invitation à la découverte et au voyage dans l’esprit de Marco Polo !